article de Papa gamescom PC XBOX One

Forza Motorsport 7

Ecrit par papa

Sur le stand Microsoftà la gamescom 2017,  nous avons testé le nouvel étendard automobile de la Xbox One X dans toute sa splendeur 4K.

Forza Motorsport est devenu au fil des années le mètre-étalon en matière de course automobile. Ce nouvel épisode a été conçu pour une expérience en UHD à 60 images par seconde.

Forza Motorsport 7 compte offrir plus de 700 voitures, dont une grande collection de Ferrari, de Lamborghini et de Porsche.

J’ai conduit la nouvelle 911 GT2 RS, √©g√©rie de cet opus Forza, d√©voil√©e pour la premi√®re fois sur la sc√®ne du Convention Center lors de la conf√©rence Xbox √† l’E3 2017. D’ailleurs le vrai mod√®le se trouvait √† cot√© du stand de d√©mo avec son propre garde de s√©curit√©.

Le jeu offrira encore une nouvelle fois une m√©t√©o dynamique et j’ai pu le tester √† la gamescom. En effet le circuit de Dubai , se recouvrait au fur et √† mesure de sable de fa√ßon tr√®s organique.

Seul petit d√©faut les temps de chargement semble toujours important, mais je suppose que c’est ce qui permet d’obtenir une telle fluidit√© √† ce niveau de graphismes.

La course fut agréable, on retrouve vite les marques des précédents épisodes, le gameplay ne semble pas avoir beaucoup changé avec toujours la possibilité de revenir quelques secondes en arrière pour corriger un mauvais virage.

Forza Motorsport 7 sortira le 3 octobre 2017 sur Xbox One et PC Windows 10, il sera compatible avec la fonction Xbox Play Anywhere.

A propos de l'auteur

papa

R√©dacteur en chef avec la Passion‚ĄĘ ¬ģ du Jeu Vid√©o depuis ses d√©buts sur Spectravideo et Sinclair ZX81.
Fier papa de 2 jeunes gamers.

ajouter un commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.