Bonjour Ă toutes et tous. Â Aujourdâhui je vais vous parler de mes impressions de World of Warcraft: Legion Ă la gamescom.
J’ai eu l’opportunitĂ© de tester World of Warcraft: Legion, la nouvelle extension de World of Warcraft. J’ai eu le temps de tester quelques quĂȘtes et surtout la nouvelle classe: Le Chasseur de DĂ©mon. Message Ă tous les fans dâIllidan : nous pouvons enfin pouvoir jouer un Illidari.
Cette nouvelle mise à jour était principalement basée sur les mouvements, donc nous avons la possibilité de planer grùce à nos ailes et de dash pour aller plus vite mais aussi pour infliger des dégùts.
Cette classe ne peut se jouer quâavec des Elfes de Sang ou de la Nuit. J’ai trouvĂ© que la classe avait de bonnes possibilitĂ©s de personnalisation.
Le dĂ©but de lâhistoire se dĂ©roule sur les iles brisĂ©es (le nouveau continent rajoutĂ© dans World of Warcraft: Legion). AprĂšs une courte scĂšne cinĂ©matique, nous commençons Ă jouer en plein milieu de la guerre entre Les illidari et La LĂ©gion ardente qui veulent dĂ©truire Azeroth.
Donc j’ai fait trois quĂȘtes pleines d’action sur les Ile BrisĂ©es contre quelques dĂ©mons. Mon impression de World of Warcraft: Legion a Ă©tĂ© vraiment bonne car ces quĂȘtes étaient vraiment Ă©piques.
C’Ă©tait WiZy et la prochaine.

