article de Fabrice gamescom PC PS4 XBOX One

Kingdom Come: Deliverance – The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon

Ecrit par Fabrice Iafrate

Le RPG mediéval annonce un deuxième contenu téléchargeable.


Les d√©veloppeurs de Kingdom Come: Deliverance, Warhorse Studios, nous ont pr√©sent√© leur futur DLC intitul√© The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon qui sera disponible moyennant finance, √† l’occasion d’une mise √† jour cet automne.

Ce contenu sera disponible assez rapidement dans le jeu et votre quête consistera à aider sir Hans à conquérir le coeur de Karolina, la fille du boucher.

Vous devrez ainsi r√©pondre √† ses demandes, aussi inattendues que farfelues comme voler, infiltrer un camp de bandits etc.. avec une multitude de moyens d’y arriver.

 

Comptez une dizaine d’heure pour compl√©ter ce contenu.

Le DLC incluera aussi le Rattay Combat Tournament, un tournoi dans lequel vous devrez combattre une grande diversit√© d’ennemis √©quip√©s de diff√©rentes armes en 1 contre 1. Vous aurez aussi des √©v√©nements √† intervalles r√©guliers lors de votre progression dans la qu√™te principale.

A la cl√© de ce tournoi, une belle somme d’argent et de l’√©quipement pour votre personnage , et il vous faudra environ 5 heures pour en venir √† bout.

A propos de l'auteur

Fabrice Iafrate

spécialiste des jeux de survie ou bac à sable & photographe

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.