Avec la team Gamer de PĂšre en Fils nous avons testĂ© le dernier Call Of Duty âŠ
Bon clairement nous ne sommes pas des pros du gameplay intense et compĂ©titif des derniers Call of Duty. Mais jâai apprĂ©ciĂ© l’expĂ©rience de ces combats bruts et rapides.
Vous trouverez ci-dessous immortalisĂ© en vidĂ©o les nombreuses façons par lesquelles jâai pu me faire assassiner en Ă©quipe (oui car je nâĂ©tais pas seul dans cette dĂ©bĂącle, et si je dois tomber, jâentraĂźnerai dans ma chute mes compĂšres Fabrice et Seb)
Nous avons essayĂ© des modes multijoueurs classiques comme Hardpoint (oĂč il faut contrĂŽler pendant 60 secondes une zone de la map, le Hardpoint, jusqu’Ă ce quâune autre zone soit dĂ©signĂ©e, chaque Ă©quipe gagne un point par seconde de domination. La premiĂšre Ă©quipe arrivant Ă 250 points est victorieuse) ainsi que du Team deathmatch mais nâavons pas pu essayer le mode battle royale promis par Treyarch.
Le jeu est extrĂȘmement fluide et rapide et il nâest plus question ici de marcher sur les murs comme dans les prĂ©cĂ©dents Ă©pisodes. Il faut dĂ©sormais utiliser une seringue pour se soigner (plus de rĂ©gĂ©nĂ©ration automatique) .
A noter que Call of Duty: Black Ops 4 arrive sur Battle.net, la plateforme de Blizzard. La version PC sera développée par Beenox en partenariat avec Treyarch et proposera la résolution 4K, le HDR, compatibilité avec les écrans ultra larges et des fonctionnalités supplémentaires conçues pour les joueurs PC.
Le jeu est prévu pour le 12 octobre sur PC, Xbox One et PS4.