article de Papa Nintendo Switch Paris Games Week PC

Untitled Goose Game

Ecrit par papa

On le sait bien les oies sont des animaux ayant …hum .. du caractère. Les développeurs de House House l’ont bien compris.

Une belle matinée dans un village bien calme va se retrouver chamboulé par une horrible oie, vous en l’occurrence, dont le but sera de rayer une liste de méfaits listés sur un carnet.

 

La démo que j’ai pu essayer à la Paris Games Week 2018 me demandait de rentrer dans le jardin en évitant la surveillance du pauvre jardinier. Votre oie peut cacarder (oui c’est le nom du cri d’une oie, de rien) mais aussi attraper/pincer, elle peut battre des ailes  et c’est à peu près tout. Mais cela suffit pour commettre ses méfaits. Par la suite j’ai pu voler la botte et les clés du pauvre homme.

Le jeu est à mi chemin entre le jeu d’infiltration (il faudra commettre vos plaisanteries sans vous faire prendre) et le jeu sandbox (vous pouvez vous déplacer librement dans l’environnement et faire ce que vous voulez).

Untitled Goose Game est à la fois amusant et rafraîchissant.

Le jeu est prévu pour 2019 sur Nintendo Switch et PC.

A propos de l'auteur

papa

Rédacteur en chef avec la Passion™ ® du Jeu Vidéo depuis ses débuts sur Spectravideo et Sinclair ZX81.
Fier papa de 2 jeunes gamers.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.