article de Fabrice gamescom PC PS4 XBOX One

Kingdom Come: Deliverance – The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon

Ecrit par Fabrice Iafrate

Le RPG mediéval annonce un deuxième contenu téléchargeable.


Les développeurs de Kingdom Come: Deliverance, Warhorse Studios, nous ont présenté leur futur DLC intitulé The Amorous Adventures of Bold Sir Hans Capon qui sera disponible moyennant finance, à l’occasion d’une mise à jour cet automne.

Ce contenu sera disponible assez rapidement dans le jeu et votre quête consistera à aider sir Hans à conquérir le coeur de Karolina, la fille du boucher.

Vous devrez ainsi répondre à ses demandes, aussi inattendues que farfelues comme voler, infiltrer un camp de bandits etc.. avec une multitude de moyens d’y arriver.

 

Comptez une dizaine d’heure pour compléter ce contenu.

Le DLC incluera aussi le Rattay Combat Tournament, un tournoi dans lequel vous devrez combattre une grande diversité d’ennemis équipés de différentes armes en 1 contre 1. Vous aurez aussi des événements à intervalles réguliers lors de votre progression dans la quête principale.

A la clé de ce tournoi, une belle somme d’argent et de l’équipement pour votre personnage , et il vous faudra environ 5 heures pour en venir à bout.

A propos de l'auteur

Fabrice Iafrate

spécialiste des jeux de survie ou bac à sable & photographe

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.