article de Papa gamescom indé Mac PC

Outreach

Ecrit par papa

Lorsque le label Good Shepherd Entertainment (anciennement Gambitious) nous avait invité lors de cette gamescom 2017 à essayer le thriller spatial Outreach, nous ne sommes pas fait prier pour enfiler nos combinaisons d’astronautes.

Outreach est un jeu d’aventure qui se déroule sur une station orbitale russe dans une ambiance de guerre froide.
Envoyé via un vaisseau Soyuz pour enquêter sur la station spatiale soviétique qui ne répond plus, vous allez explorer les restes de l’installation. Le mystère reste entier sur le sort des passagers du vaisseau.
En vue à la première personne, et guidé via l’oreillette par un spécialiste sur terre vous allez devoir visiter chaque pièce du complexe.
Apesanteur oblige vous allez flotter et rebondir un peu partout. Un bouton vous permet de vous projeter et un autre de vous accrocher à certaines surfaces. vous verrez aussi de nombreux objets , tels que des stylos, disquettes , flotter en gravité zéro.
Il vous faudra lire les documents, interroger les ordinateurs pour en apprendre un peu plus. La démo nous a même obligé à faire une sortie dans l’espace.
Le doublage est particulièrement bon et c’est grace à  Adam Harrington, connu pour son interprétation de Bigby Wolf dans The Wolf Among Us et Seamus Dever, alias Kevin Ryan dans la série Castle.
Outreach est l’un de mes coups de cœur de cette gamescom et j’ai hâte d’en savoir un peu plus sur les mystères de cette histoire palpitante. Outreach est attendu pour la fin de l’année 2017 sur PC et Mac.

A propos de l'auteur

papa

Rédacteur en chef avec la Passion™ ® du Jeu Vidéo depuis ses débuts sur Spectravideo et Sinclair ZX81.
Fier papa de 2 jeunes gamers.

Laissez un commentaire