article de Papa E3 PC XBOX One

E3 2016

Ecrit par papa

e3-header-overlay-latestLa Ruée vers l’Ouest

Cette année Gamer de Père en Fils va se la jouer West Coast.

En effet je vais assister (oui seul, ce n’est qu’ouvert qu’aux plus de 17 ans – Victor et Oscar me maudissent déjà) à L’Electronic Entertainment Expo, l’E3, qui se tiendra du 14 juin au 16 juin 2016 à Los Angeles.

C’est l’une des conventions les plus importantes pour les professionnels du Jeu Vidéo, celle qui donne le la de la saison vidéloludique.

Ça sera l’occasion de voir et de tester toutes les nouveautés en avant-première et de vous conter cela en détail dans ces colonnes.

J’ai déjà prévu d’assister à certaines des conférences des éditeurs et constructeurs qui se tiennent traditionnellement avant l’ouverture du salon.

Ainsi je vais assister à la conférence Microsoft (Xbox E3 2016 Briefing) qui se déroulera le lundi 13 juin à 9h30 heure locale (soit 18h30 en France). Vous pourrez la regarder en direct sur Xbox.com, sur votre console Xbox (One et Xbox 360) sur Twitch ou Spike TV.

Mais je vais aussi assister, en particulier depuis mon investissement dans un « PC de Feu »™ ,  au PC Gaming Show (organisé par PC Gamer et AMD) qui se tiendra le lundi 13 juin à midi heure locale (soit 21h chez en France).

Je vous laisse sur une petite vidéo de présentation de l’E3:

A propos de l'auteur

papa

Rédacteur en chef avec la Passion™ ® du Jeu Vidéo depuis ses débuts sur Spectravideo et Sinclair ZX81.
Fier papa de 2 jeunes gamers.

Laissez un commentaire