article de Papa Paris Games Week PC

The Elder Scrolls Online

A la soirée d’inauguration de la Paris Games Week , alors que tous se ruaient comme un seul homme pour atteindre les manettes des nouvelles consoles new-gen ou tester le nouveau Call of Duty,  je pus confortablement m’installer devant un PC de feu pour tester l’incursion online de la série de Bethesda.

The Elder Scrolls Online

La création du personnage similaire à Skyrim effectuée, je me retrouve dans un petit village où l’on a rapidement besoin de mon aide.

 

The Elder Scrolls Online - création de personnage

The Elder Scrolls Online – création de personnage

Ma première quête consista à récupérer un villageois égaré et à affronter quelques loups.  Puis je dus combattre un nécromancien et ses sbires squelettes.

Je ne sais pas sur quel PC le jeu tournait mais cela ressemblait fortement à Skyrim et le tout était très fluide.

En fait cela ressemblait très fortement à Skyrim, que cela soit dans les contrôles, les graphismes, l’environnement ou même l’interface. La différence était que je voyais d’autres joueurs se joindre à moi lors des combats.

C’était un réél plaisir de revenir dans l’univers de Skyrim , mais il faudra plus de test pour déterminer si la partie online sera aussi satisfaisante. En attendant j’ai posé ma candidature pour la beta.

Elder Scrolls Online

 

 

A propos de l'auteur

papa

Rédacteur en chef avec la Passion™ ® du Jeu Vidéo depuis ses débuts sur Spectravideo et Sinclair ZX81.
Fier papa de 2 jeunes gamers.

Laissez un commentaire