article de Papa gamescom PC PS4 XBOX One

Need For Speed Payback

Ecrit par papa

C’est dans le cosy EA lounge à la gamescom 2017, entre deux lattes, que nous avons essayé le nouveau Need For Speed.

Le stand EA lounge gamescom offrait deux demos.

La première nous mettait aux commandes de la nouvelle BMW M5 2018 en avant première ( avant même son apparition en concessions). J’ai donc pu essayer la nouvelle transmission intégrale M xDrive à pleine vitesse dans les rues et les paysages de Fortune Valley. 

Le jeu est toujours aussi superbe et offre une conduite très arcade. Toutes les assistances ayant été mises par défaut pour cette demo, ce niveau était fun mais très facile.

L’autre demo nous permettait d’essayer le mode scénario. Celui-ci se déroule dans un environnement open-world. Il y aura 3 personnages jouables et le mode solo sera jouable offline. 

Dans la demo vous étiez au volant d’une Ford Mustang GT et poursuiviez un camion contenant une voiture rare et chère (une Koenigsegg Regera pour les amateurs) afin de la dérober. La partie était très scénarisée avec des transitions dignes de films d’actions. Après avoir rattrapé le camion il fallait se défaire d’adversaires en BMW noires en les envoyant voler dans le décor (takedown) comme dans certains épisodes précédents ou dans la série burnout.

Need For Speed Payback semble lorgner du côté de la série cinématographique Fast and Furious pour offrir des scènes d’actions automobiles épiques et promet un solo divertissant.

Need For Speed Payback sortira le 10 novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

A propos de l'auteur

papa

Rédacteur en chef avec la Passion™ ® du Jeu Vidéo depuis ses débuts sur Spectravideo et Sinclair ZX81.
Fier papa de 2 jeunes gamers.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.