article de Seb gamescom Nintendo Switch PS4

Taiko no Tatsujin : Drum ‘n’ Fun! / Taiko no Tatsujin : Drum Session!

Ecrit par Atlanticblue

Il tape sur des tambours et ça lui va bien ♫

Ahhh probablement mon coup de cœur de la gamescom !

Taiko no Tatsujin le célèbre jeu de tambour (Taïko) de Bandai Namco est enfin localisé en Europe ( Taiko no Tatsujin : Drum ‘n’ Fun! est le nom de la version Nintendo Switch et Taiko no Tatsujin : Drum Session! celui de la version PS4).

J’ai déjà une solide expérience des épisodes précédents que ça soit sur DS, Vita, Wii et WiiU et cet épisode s’annonce tout aussi bon.

J’ai surtout essayé la version Switch, Taiko no Tatsujin : Drum ‘n’ Fun! lors de cette édition 2018 de la gamescom.

Il sera possible de tambouriner dès le 2 novembre 2018 avec tous les contrôleurs de la Switch et notamment le contrôle spécial, le taïko (ce qui ne semble pas le cas pour Taiko no Tatsujin : Drum Session! La version PS4 n’ayant pas droit au tambour en Europe).

Les deux versions auront droit à au moins 70 pistes musicales comprenant des chansons de l’univers de Dragon Ball Z, Neon Genesis Evangelion, et bien d’autres. Il y aura aussi des titres Nintendo pour la version Switch et la Reine des Neiges sur PS4. 

Nous avons même pu jouer sur Jump Up, Super Star!, le thème de Super Mario Odyssey .

Réelle nouveauté, sorte de pépites sur le tambourin , Taiko no Tatsujin : Drum ‘n’ Fun! offrira aux joueurs 20 mini jeux musicaux avec des personnages Nintendo. Il sera même possible de jouer à 4.

Alors qu’est ce qu’on attend ? Tchak tchak bong!

A propos de l'auteur

Atlanticblue

Passionné de jeux vidéo et auteur. J’ai fait mes débuts sur Megadrive et depuis j’ai pas décroché !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.