article de Seb gamescom Nintendo Switch PC PS4 XBOX One

Team Sonic Racing

Ecrit par Atlanticblue

Vraie question ! Sonic il va plus vite : 1/ à pied 2/ en voiture ? merci d’envoyer vos réponses à la rédac.

Successeur de “Sonic & Sega All-Stars Racing” et « Sonic and Sega All Star Racing Transformed » Team Sonic Racing s’est laissé piloter lors de la gamescom 2018 . Sumo Digital est toujours aux commandes de la série.  Les premiers épisodes étaient d’excellent jeux de courses de Kart et ce nouveau jeu semble bien suivre leurs traces .

Il s’agit toujours de faire des courses avec les personnages de l’univers Sonic dans des niveaux déjantés le tout pimenté par l’usage de power ups (ici basés sur les Wisps, des personnages extraterrestres de l’univers Sonic).

Fini le jeu solo, ce nouvel opus introduit les courses en équipes ! Le but étant de classer son équipe dans le haut de chaque course pour l’emporter . Pour cela il sera possible de transférer des bonus et autres missiles à ses coéquipiers afin de faciliter leur progression . Le tout se fait assez facilement, on peut déjà imaginer les parties de multi local comme assez fun . De quoi perdre quelques amis au passage…

La prise en main est très intuitive , la maniabilité plutôt bonne, bien que pas encore tout à fait au niveau de son concurrent direct .

Plus d’une dizaine de circuits et de personnages sont annoncés et il semble que d’autres surprises pourraient être révélées prochainement . Un développeur nous a confirmé que le casting serait par ailleurs uniquement composé de personnages Sega , alors see you Danica Patrick !

Le jeu n’a pas été conçu autour de DLC mais l’équipe se réserve la possibilité d’en développer si le jeu cartonne .


Sortie prévue avant la fin de cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PC et Xbox One.

A propos de l'auteur

Atlanticblue

Passionné de jeux vidéo et auteur. J’ai fait mes débuts sur Megadrive et depuis j’ai pas décroché !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.