article de Seb gamescom PC XBOX One

Forza Horizon 4

Ecrit par Atlanticblue

Les 4 saisons de Forza Horizon 4

La gamescom 2018 nous a laissé poser nos mains sur le nouvel épisode Forza Horizon 4 !

La maniabilité et la modélisation des véhicules sont toujours d’un solide niveau et cela ne laisse présager que du bon pour la sortie.

Quoi de nouveau sous le soleil ?

Ce nouvel opus introduit développé par Playground Games (qui vient d’être racheté par Microsoft Studios) une assez sympathique conduite sur 4 saisons au sein d’une même course.Et cela se passera en Grande Bretagne, indeed !

La météo très convaincante changera ainsi en pleine partie en même temps de que votre véhicule et ce afin de s’adapter à toutes les conditions climatiques. Conduite sur neige, sur glace ou dans la boue la plus épaisse ? Tout y est et chaque saison est réellement plaisante à conduire. le catalogue de véhicules s’est encore enrichi : il y en aura plus de 450.

Forza Horizon 4 inclura aussi un nouveau mode multijoueur compétitif appelé Team Adventure, qui permet aux joueurs de faire équipe et de parcourir le monde grâce à diverses courses

Le tout sera bien sur en 4K native et HDR. Comme toujours cet épisode met à l’honneur une voiture de rêve, cette fois-ci c’était la McLaren Senna que nous avons pu voir de près à Cologne.

Un jeu qui s’annonce solide et dans la lignée des précédents mais avec assez de nouveautés pour que le charme opère toujours.

Forza Horizon 4 est prévue en exclusivité sur Xbox One et PC le 2 octobre 2018.

A propos de l'auteur

Atlanticblue

Passionné de jeux vidéo et auteur. J’ai fait mes débuts sur Megadrive et depuis j’ai pas décroché !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.