article de Papa gamescom PC PS4 XBOX One

Call of Duty: Black Ops IIII

Ecrit par papa

Avec la team Gamer de Père en Fils nous avons testé le dernier Call Of Duty …

Bon clairement nous ne sommes pas des pros du gameplay intense et compétitif des derniers Call of Duty. Mais j’ai apprécié l’expérience de ces combats bruts et rapides.

Vous trouverez ci-dessous immortalisé en vidéo les nombreuses façons par lesquelles j’ai pu me faire assassiner en équipe (oui car je n’étais pas seul dans cette débâcle, et si je dois tomber, j’entraînerai dans ma chute mes compères Fabrice et Seb)

Nous avons essayé des modes multijoueurs classiques comme Hardpoint (où il faut contrôler pendant 60 secondes une zone de la map, le Hardpoint, jusqu’à ce qu’une autre zone soit désignée, chaque équipe gagne un point par seconde de domination. La première équipe arrivant à 250 points est victorieuse) ainsi que du Team deathmatch mais n’avons pas pu essayer le mode battle royale promis par Treyarch.

Le jeu est extrêmement fluide et rapide et il n’est plus question ici de marcher sur les murs comme dans les précédents épisodes. Il faut désormais utiliser une seringue pour se soigner (plus de régénération automatique) .

A noter que Call of Duty: Black Ops 4 arrive sur Battle.net, la plateforme de Blizzard. La version PC sera développée par Beenox en partenariat avec Treyarch et proposera la résolution 4K, le HDR, compatibilité avec les écrans ultra larges et des fonctionnalités supplémentaires conçues pour les joueurs PC.

Le jeu est prévu pour le 12 octobre sur PC, Xbox One et PS4.

A propos de l'auteur

papa

Rédacteur en chef avec la Passion™ ® du Jeu Vidéo depuis ses débuts sur Spectravideo et Sinclair ZX81.
Fier papa de 2 jeunes gamers.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.