article de Papa article de Victor gamescom Nintendo Switch PC PS4 XBOX One

Lego Marvel Super Heroes 2 

Ecrit par papa
Nous avons enfilé nos plus belles capes et mis nos slips sur nos collants pour essayer comme il se doit le nouvel épisode de la saga de super-héros en briques à la gamescom 2017.

Lego Marvel Super Heroes 2 verra les super-héros Marvel affronter Kang le conquérant. Le jeu sera propice à un mélange de réalités et d’époques différentes, le tout réuni en un endroit appelé Chronopolis. Cette vile sous forme de monde sandbox réunira de nombreux lieux issu de différents univers et périodes de Marvel. Il y aura en tout 18 zones dont K’un-L’un la cité secrète du Kung Fu d’Iron Fist, la version Marvel Noir de New York, Asgard, l’Atlantide, knowhere la base spatiale en forme de crane des Gardiens de la Galaxie , le Wakanda, et de nombreux autres…
C’est je crois l’ajout le plus important du jeu permettant de visiter des lieux différents et beaucoup plus originaux que les mornes cités américaines quadrillées qui finissent par toutes se ressembler.
 
Pour le reste le jeu fait la part belle à une galerie de personnage conséquents. L’histoire évoquant des voyages dans le temps, sera un bon prétexte pour retrouver différents versions d’un même héros à travers différentes époques ou univers.
La bande annonce montrait par exemple Captain America dans sa version de 2099, en cowboy ou en version Seconde Guerre Mondiale.  On retrouve aussi Groot ou Baby Groot,
Les développeurs étaient fiers de nous montrer un personnage original approuvé par Marvel : Carnom, la fusion de Carnage et Venom.
Comme toujours chaque personnage disposera de ses attaques et capacité spéciales (oui nous aussi on adore voir Star Lord flinguer des méchants en dansant avec son walkman)
Puis nous avons pu essayer une demo. Il s’agissait d’un combat contre un boss issu du film Thor: Ragnarok. On y dirigeait Captain America, Loki et Thor version Jane Foster. Les mécaniques seront familières pour toute personne ayant joué à un jeu lego, alternant les phases d’action à des phases de puzzzle.
Lego Marvel Super Heroes 2 conserve donc le principe qui a fait son succès mais promet un contenu appréciable et dépaysant.
La sortie de Lego Marvel Super Heroes 2  est prévue pour le 15 novembre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et en fin d’année 2017 sur Nintendo Switch.

A propos de l'auteur

papa

Rédacteur en chef avec la Passion™ ® du Jeu Vidéo depuis ses débuts sur Spectravideo et Sinclair ZX81.
Fier papa de 2 jeunes gamers.

Laissez un commentaire