article de Victor Gamescom Mac PC

World of Warcraft: Legion – impressions gamescom par WiZyFrost (Victor, 13 ans)

WOWLEG_Logo_m03
Ecrit par Victor

WOWLEG_Logo_m03Bonjour à toutes et tous.  Aujourd’hui je vais vous parler de mes impressions de World of Warcraft: Legion à la gamescom.

J’ai eu l’opportunité de tester World of Warcraft: Legion, la nouvelle extension de World of Warcraft. J’ai eu le temps de tester quelques quêtes et surtout la nouvelle classe: Le Chasseur de Démon. Message à tous les fans d’Illidan : nous pouvons enfin pouvoir jouer un Illidari.WoW_7.0Zones_Stormheim_EM_002_png_jpgcopyCette nouvelle mise à jour était principalement basée sur les mouvements, donc nous avons la possibilité de planer grâce à nos ailes et de dash pour aller plus vite mais aussi pour infliger des dégâts.

Cette classe ne peut se jouer qu’avec des Elfes de Sang ou de la Nuit. J’ai trouvé que la classe avait de bonnes possibilités de personnalisation.

Le début de l’histoire se déroule sur les iles brisées (le nouveau continent rajouté dans World of Warcraft: Legion). Après une courte scène cinématique, nous commençons à jouer en plein milieu de la guerre entre Les illidari et La Légion ardente qui veulent détruire Azeroth.WoW_7.0Zones_Azsuna_EM_002_png_jpgcopyDonc j’ai fait trois quêtes pleines d’action sur les Ile Brisées contre quelques démons. Mon impression de World of Warcraft: Legion a été vraiment bonne car ces quêtes étaient vraiment épiques.

C’était WiZy et la prochaine.

PS: surtout n’oubliez pas: POUR AZEROTH !!WoW_7.0Zones_Azsuna_EM_012_png_jpgcopy

A propos de l'auteur

Victor

Laissez un commentaire