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Super Hypercube sur Project Morpheus

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Victor et moi avons eu l’occasion de tester Ă  nouveau cette annĂ©e le casque de rĂ©alitĂ© virtuelle de Sony, le Project Morpheus, avec le jeu Super Hypercube.

Super Hypercube est une sorte de Tetris nĂ©cessitant de pivoter rapidement un objet en 3D pour adopter la forme exacte d’ouvertures dans des murs arrivant Ă  toute vitesse et ainsi les traverser sans heurt.

Le jeu est créé par Korokomi et publié par Polytron (et il semble que Phil Fish de Fez ait travaillé dessus)

IMG_9447Le jeu Ă©tait amusant mais assez difficile. Le casque permettait de changer sa vue de l’objet et facilitait un peu la partie. Cela donnait aussi l’impression d’une perpĂ©tuelle chute libre assez grisante. A noter que dans le menu on pouvait voir son pad bouger.

IMG_9444Le casque Project Morpheus a rĂ©ellement un design rĂ©ussi et de plus il est confortable. La rĂ©solution et le rafraichissement Ă©levĂ©s Ă©vitent tout effet de nausĂ©e. NĂ©anmoins il y a de lĂ©gĂšres fuites de lumiĂšre qui gĂąchent un petit peu l’immersion, gageons que la version finale n’aura plus ces soucis.

Ci-dessous une petite vidéo de Super Hypercube en action à la gamescom:

A propos de l'auteur

papa

RĂ©dacteur en chef avec la Passionℱ Âź du Jeu VidĂ©o depuis ses dĂ©buts sur Spectravideo et Sinclair ZX81.
Fier papa de 2 jeunes gamers.

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